skip to Main Content

Le Service des Droits des Femmes de la Ville de Marseille organise, sous l’égide de Madame Nora PREZIOSI, Adjointe au Maire de Marseille, Déléguée aux Droits des Femmes, à la Jeunesse et à l’Animation Urbaine, une conférence-débat consacrée à la thématique de la charge mentale des femmes jeudi 4 octobre 2018 de 9h30 à 12h30. Cette conférence-débat aura lieu à la Cité des Associations (93, La Canebière – 13001 Marseille).

Particulièrement nocive et génératrice de stress, la charge mentale pèse plus lourd pour les femmes que pour leur conjoint. Mais alors, comment trouver, ensemble, au quotidien, des solutions concrètes pour construire un couple égalitaire et faire diminuer cette charge mentale ?

Le sociologue Jean-Claude KAUFMANN ainsi que la coach professionnelle Marie-Laure MONNERET seront présents afin de répondre à ces questions et à toutes celles que nous pouvons nous poser, à l’occasion de notre conférence-débat du jeudi 4 octobre.

L’entrée est gratuite sur inscription obligatoire.

N’hésitez-pas à vous inscrire dès à présent par mail à l’adresse droitsdesfemmes@marseille.fr ou par téléphone au 04.91.14.66.34/33

Attention, les places sont limitées.

Service des Droits des Femmes
Immeuble Communica
2 place François Mireur
13233 Marseille Cedex 20
Tél : 04 91 14 66 34/33

Back To Top