skip to Main Content

“Porter et faire entendre la voix des médecins libéraux”, tel est l’engagement que nous avons pris début 2016 auprès de l’ensemble des 12 000 médecins libéraux de la région PACA.

Cet engagement, nous le tenons au quotidien auprès de l’ARS, nous le faisons vivre en échangeant avec les autres URPS – médecins, pharmaciens, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, … et l’ensemble des institutions de santé.

Aujourd’hui, il nous a semblé utile de nous appuyer sur les réseaux sociaux afin de faire connaître plus largement nos positions et l’apport indispensable de la médecine libérale.

En ouvrant notre compte sur Twitter (@urps_ml_paca) et notre page Facebook (Facebook.com/URPSmédecinslibérauxPACA), nous nous donnons la possibilité de nous adresser plus rapidement et plus simplement à chaque médecin et à toute la population de notre région.

À travers ces réseaux sociaux, vous pourrez suivre l’actualité de l’URPS, découvrir son fonctionnement, ses services, ses projets et ses travaux…

Ces médias sont aussi les vôtres. N’hésitez pas à vous y abonner, à nous suivre, à nous faire remonter vos avis et questionnements.

 

Dr Laurent Saccomano
Président de l’URPS Médecins Libéraux PACA

Et l’ensemble des membres du Bureau

 

 Pour aller plus loin, téléchargez :

Back To Top
Rechercher