skip to Main Content

Aujourd’hui, la médecine libérale s’organise de plus en plus de façon coordonnée et pluriprofessionnelle, et évolue vers un exercice plébiscité par les jeunes médecins.
Les interrogations sont nombreuses sur la définition même de l’exercice coordonné, ses différents modes et l’intérêt de rejoindre une structure.
L’URPS ML PACA favorise le déploiement de l’exercice coordonné sous toutes ses formes : maison de santé, CPTS… Structure d’appui, elle accompagne également tous les porteurs régionaux à penser, organiser et mettre en place leur projet.

Forte de cette expérience et de sa position d’acteur incontournable dans l’organisation de l’exercice professionnel, l’URPS ML PACA vous invite à participer à sa 6ème Journée Intergénérationnelle sur le thème de l’exercice coordonné le :

Samedi 4 Avril 2020 de 9 heures à 17 heures à l’Orange Vélodrome – Marseille

Au travers de retours d’expériences de porteurs de projets, d’échanges avec les différentes institutions impliquées, les acteurs de terrain et d’ateliers, l’URPS ML PACA vous informera sur l’évolution de la profession et la richesse des modes d’exercice de la Médecine Libérale.

Maisons de santé, CPTS, pluriprofessionnalité… faisons évoluer notre pratique et construisons ensemble le modèle d’exercice qui permet de répondre aussi bien aux besoins de la population (accès aux soins, parcours, prévention, …) qu’à ceux des professionnels de santé (sécurité, travail en équipe, …).

Alors, inscrivez-vous dès à présent : https://forms.gle/5qyh1uqEKNZMAWA1A (obligatoire et gratuite)

Pour tous renseignements: muriel.frechoso@urps-ml-paca.org ou 04.96.20.60.85.

Back To Top